Four o'clock
Fiche produit éditée depuis Fouroclock.ca

Lorsque le beau temps est des nôtres, quoi de plus agréable que de s'installer à l'extérieur et de préparer un délicieux thé glacé? En solo ou entre amis, c'est une excellente manière de profiter du soleil, et ce, tout en restant bien hydraté!

Et pourquoi ne pas en profiter pour organiser une petite fête extérieure en préparant quelques mocktails glacés à base de thé par la même occasion? Que cela soit sous forme de 5@7 au bord de la piscine ou dans un parc, cette petite fête fera fureur, on vous l'assure!

Sans plus tarder, on vous propose 8 ustensiles "Trendy" pour préparer vos thés glacés. Il ne vous restera plus qu'à inviter vos amis!

Des accessoires trendy pour préparer votre thé glacé avec style

1. Un beau pichet en verre

Le pichet en verre est un incontournable en matière de thé glacé. Sa transparence permet d'apprécier toute la couleur du thé glacé que vous aurez soigneusement préparé. De plus, si ça vous dit, vous pouvez ajouter des fruits à votre recette préférée pour une touche de couleur supplémentaire... Non seulement votre thé glacé sera délicieux, mais il sera aussi parfait à immortaliser via une photo Instagram. Cependant, attendez-vous à vous faire demander votre recette secrète... La partagerez-vous? À vous de voir!

Ustensiles-trendy-pichet-en-verre
Source : Ikea

2. Un pic mélangeur pour pichet

Pour obtenir un thé glacé très goûteux et mémorable, il faut s'assurer de bien mélanger le tout avec un pic mélangeur pour pichet. Cela permet de bien marier les différentes composantes de votre cocktail fait à base de thé glacé, qu'il s'agisse d'alcool, de fruits et d'infusion.

Pour ajouter une touche encore plus festive à vos breuvages, vous pourriez même ajouter un petit pic mélangeur coloré dans chacune de vos consommations! Assurez-vous simplement de les récupérer une fois que les verres seront terminés... Si vous êtes comme nous, vous voudrez sans doute les ré-utiliser plus d'une fois!

Ustensile-trendy-pic-mélangeur
Source : Amazon

3. De jolis pots Mason

Ensuite, il vous faut de jolis pots Mason à poignées pour verser votre thé glacé fait à base de votre infusion préférée. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour des pots en verre ou en métal. Pour un look plus sophistiqué lors d'un 5@7 entre amis, vous pourriez opter pour de jolis pots à motifs, en verre. Le choix est le vôtre!

Vous êtes du genre à faire des dégâts facilement? Dans ce cas, "il vaut mieux prévenir que guérir" comme dit le dicton. Choisir des pots à poignées pourrait vous permettre d'éviter de belles catastrophes. Croyez-nous!

Ustensile-trendy-pot-masson
Source : Idée cadeau au Québec

4. Un shaker original

Un shaker, c'est un vrai must pour préparer un mocktail ou un cocktail fait à base de thé glacé. Ce dernier vous permettra de bien mélanger vos ingrédients ensemble pour donner un résultat parfait. Sur le marché, il existe une multitude d'options de shakers aux formes ludiques. Pour joindre l'utile à l'agréable, il est même possible d'utiliser votre shaker en guise d'élément décoratif sur votre table. Un petit plus qui démontrera à vos convives toute l'attention que vous porter à leur préparer un thé glacé unique et délicieux.

Ustensile-trendy-shaker-original
Source : Camille Styles

5. Des verres pour le pique-nique

Vous êtes un amateur de pique-nique? Ça tombe bien, parce que nous aussi! Il allait donc de soi qu'on vous suggère d'apporter votre thé glacé favori pour votre prochaine escapade en plein air! On vous recommande d'opter pour des verres de petits formats, ce qui vous permettra de traîner vos verres un peu partout!

Ustensile-trendy-verre-pique-nique
Source : Amazone

6. Des pailles réutilisables

Les pailles réutilisables sont non seulement pratiques et jolies, mais elles sont également écologiques. Elles permettent d'ajouter une touche de couleur à votre cocktail maison à base de thé. Il peut valoir la peine de dépenser un peu plus pour vous en procurerez, puisque vous serez en mesure de les utiliser à maintes reprises!

Ustensiles-trendy-pailles-réutilisables
Source : Lulus

7. Un distributeur à thé

Le distributeur en verre est un accessoire tout indiqué pour recevoir vos amis. Il permet de contenir une bonne quantité de thé glacé qui fera assurément le bonheur de vos convives. Après tout, quoi de plus agaçant que de se sentir mal de se servir un deuxième verre? Cependant, une fois rempli de votre thé glacé favori, il se peut fort probablement que le tout se vide à un rythme effréné. Au moins, on vous aura averti!

Ustensile-trendy-distributeur
Source : casamenteiras.casare.me

8. Un joli plateau pour présenter vos breuvages

Pour la touche finale, il ne vous reste plus qu'à trouver un joli plateau pour regrouper vos accessoires trendy de préparation de thé glacé. Encore une fois, plusieurs types d'alternatives s'offrent à vous! Qu'il s'agisse d'un plateau en bois ou en métal, on vous propose d'opter pour une option qui vous permettra de regrouper tous vos accessoires, créant une jolie station de thé glacé dans votre cours. Cette petite zone créera assurément un effet wow auprès de vos amis!

Ustensiles-trendy-joli-plateau
Source : Burnetts boards

Enfin, vous connaissez désormais tous les ustensiles "Trendy" dont vous aurez besoin pour préparer vos thés glacés durant la saison ensoleillée. N'hésitez surtout pas à nous partager le résultat de votre station à thé glacé via le #momentfouroclock sur les réseaux sociaux.

Sur ce, on vous souhaite un bon thé glacé en guise de rafraîchissement!

Envie d'offrir à vos convives une expérience unique
Envie d'offrir à vos convives une expérience unique
grâce à notre livre de recettes de cocktails à base de thés?
Télécharger mon livre!