Passer au contenu

FAQ

Produit manquant ou erroné à la réception de votre commande

Nous prenons les mesures nécessaires pour assurer un service de livraison de qualité, mais si vous constatez une erreur à la réception de votre colis, veuillez communiquer avec l'équipe de l'expérience client Four O'Clock afin que nous puissions rectifier la situation info@fouroclock.ca.

Difficulté à finaliser votre commande

Si vous recevez un message d'erreur lié à votre adresse de facturation, veuillez vous assurer que l'adresse de facturation saisie correspond exactement à celle associée à votre carte de crédit. Il est possible que le problème soit votre navigateur : veuillez vous assurer que votre navigateur soit à jour. 

Veuillez effacer les cookies et le cache de votre navigateur, ce qui devrait résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. 

Votre adresse de livraison fait partie d’un des territoires non desservis par notre politique de livraison. 

Si cela persiste, veuillez communiquer avec l'équipe de l'expérience client Four O'Clock info@fouroclock.ca. 

Est-ce possible de combiner plusieurs codes promotionnels sur une même commande?

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Cependant, certaines de nos promotions sont directement appliquées sur le prix de l'article ou en fonction du total de votre commande, et ne nécessitent pas de code promo. La saisie d'un code promo en ligne supprimera toutes les autres promotions que vous avez dans votre panier. 

Comment puis-je joindre l’équipe Four O’Clock?

Vous pouvez contacter l’équipe de l'expérience client Four O'Clock à l'adresse info@fouroclock.ca.

Du lundi au jeudi de 8h à 17h 

Vendredi de 8h à 13h

*heure normale de l’Est

Quels types de paiements sont acceptés?

Nous acceptons les cartes de crédit VISA, Mastercard, Amex et Discover, VISA Debit, Apple Pay, Google Pay et PayPal. 

Comment puis-je faire le suivi de mon colis?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition incluant un bouton « Suivez votre colis ». Vous serez alors redirigé vers le site de Poste Canada ou UPS ou vous pourrez suivre l’envoi de votre colis. Veuillez prévoir 24 heures pour que le courrier mettre à jour ces informations. 

Vous pouvez également trouver vos informations de suivi sur notre page suivi de votre commande

Comment puis-je me désabonner de la communau’THÉ Four O’Clock?

Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien pour se désabonner se trouvant au bas de nos courriels. Vous pouvez également communiquer avec l'équipe de l'expérience client Four O'Clock qui sera en mesure de vous aider avec votre demande. 

Ma commande a été renvoyée chez Four O’Clock. Pourquoi?

Si votre commande a été retournée à l'expéditeur, cela est probablement dû à une adresse incomplète, empêchant les transporteurs de livrer à votre porte. Avant de passer votre commande, veuillez vous assurer que votre adresse est complète. Le cas advenant, assurez-vous que le numéro d’appartement est inscrit à l’endroit approprié. 

Si votre colis nous a été retourné, vous recevrez un remboursement selon votre mode de paiement original dans les semaines suivant son retour dans nos installations. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois ce remboursement soit traité. Nous vous demandons de passer votre commande à nouveau. 

Comment la taxe est-elle calculée sur ma commande?

Le taux de taxe appliqué à votre commande sera celui associé à l'adresse d’expédition selon les taxes en vigueur dans les différentes provinces 

Veuillez noter que nous ne facturons aucune taxe les produits périssables. Les taxes sont seulement chargées sur les frais d’expédition.

Pouvez-vous retirer la facture d'un colis que je veux envoyer comme cadeau ?

Nos colis ne contiennent jamais la facture, uniquement le bordereau d'expédition. Vous recevrez votre facture par courriel une fois votre commande passée. 

J'ai reçu une notification indiquant que mon colis a été livré, mais je ne l'ai pas en main. Que puis-je faire ?

Il peut arriver qu'un transporteur déclare que le colis a été livré avant qu'il n'arrive à destination. Si vous n'avez pas votre colis dans les 24 heures suivant la réception de la notification, veuillez nous contacter à l'adresse info@fouroclock.ca en indiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur pour retrouver votre colis. 

Vos thés contiennent-ils du gluten ? 

Tous nos thés sont naturellement sans gluten.