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Retours et remboursements

Retours

Les produits achetés en ligne et expédiés sont des ventes fermes. Pour diverses raisons, nous ne pouvons accepter les échanges ou les retours d’articles périssables. Toutes les ventes de thé et de thé en feuilles sont définitives. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Pour toute question concernant les retours, vous pouvez nous contacter à info@fouroclock.ca.

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre politique de retour à tout moment.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande lors de sa réception et nous contacter immédiatement (dans les 7 jours suivant la livraison) si l’article est endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Remboursements

Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon le mode de paiement initial. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et afficher le remboursement.

Annulations

Notre système est conçu pour traiter rapidement les commandes afin que vous les receviez le plus rapidement possible. Si vous désirez annuler une commande, nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. L’annulation d’une commande doit se faire rapidement, veuillez donc contacter notre équipe expérience client Four O’Clock dès que possible. Contactez-nous à info@fouroclock.ca


Veuillez noter qu’une fois que votre commande entre dans la phase de traitement dans notre entrepôt, nous ne pourrons plus l’annuler. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera traité.