Passer au contenu

Politique de livraison

Livraison standard

Nous offrons des frais fixes d’expédition et de manutentions partout au Canada (veuillez consulter le tableau ci-bas pour les prix), excepté pour les régions du Nord et les zones reculées. Nous offrons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes supérieures à 95$ incluant toutes les réductions ou promotions.

Nous expédions actuellement avec Postes Canada et UPS, selon votre adresse de livraison. Toutes les commandes avec adresse de case postale seront expédiées avec Postes Canada.

Si votre commande doit être expédiée dans des régions particulièrement éloignées du Canada où les frais de livraison sont plus élevés que la normale, des frais additionnels peuvent s’appliquer. Veuillez communiquer directement avec nous pour passer votre commande.

QUEBEC

16$

ONTARIO

16$

MARITIMES

16$

MANITOBA

22$

SASKATCHEWAN

22$

ALBERTA

22$

BRITISH COLOMBIA

22$

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique d’expédition à tout moment.

 

Endroits éloignés et desservis par service aérien omnibus

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la livraison gratuite sur les commandes de plus de 65 $ destinées aux endroits éloignés ou desservis par un service aérien omnibus. Veuillez communiquer directement avec nous pour passer votre commande : info@fouroclock.ca

Endroits desservis par un service aérien omnibus

Endroits où le courrier doit être transporté par avion 6 mois ou plus par année. Cliquez ici pour consulter la liste complète des codes postaux non admissibles à la livraison gratuite en classe économique *.

Endroits éloignés

Régions du Nord et régions éloignées - un endroit éloigné des grands centres urbains ou qui reçoit un service peu fréquent. Toutes les régions éloignées sont répertoriées ici

Expédition à l'international

Malheureusement, actuellement, nous n’expédions aucune commande à l’international. 

Temps de traitement

Veuillez prévoir au moins 2 à 3 jours ouvrables (hors fins de semaine et jours fériés) pour que votre commande soit traitée.

Des délais de livraison prolongés peuvent survenir en raison des impacts de la COVID-19. Notre équipe travaille de façon sécuritaire pour vous faire parvenir votre commande aussi rapidement que possible en cette période exceptionnelle.

Pendant les périodes d’activité intense, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours pour que votre commande soit traitée.

Veuillez noter que nous ne traitons pas les commandes pendant les jours fériés canadiens et québécois afin que nos employés puissent consacrer du temps à leur famille.

Comment vérifier le statut de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel contenant les informations nécessaires, y compris les numéros de suivi applicables. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 20 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à info@fouroclock.ca en indiquant votre nom et votre numéro de commande de façon à ce que nous procédions à une enquête.